Logo marque Bretagne

DUO HÉMÉRA – Xinhui Wang-Adèle Lorenzi

Concert(s) 2022 :

DUO HÉMÉRA – Adèle Lorenzi-Xinhui Wang

Xinhui et Adèle sont deux camarades de route : elles rentrent ensemble au CNSMD de Lyon, obtiennent ensemble leur DNSPM et partent ensemble la même année en ERASMUS en Allemagne. C’est en 2020, sur la production du Dialogues des Carmélites du CNSM qu’elles apprennent réellement à se connaitre et décident de travailler…ensemble.

XINHUI WANG
Passionnée par l’accompagnement vocal, Xinhui accompagne le choeur de l’Opéra de Bordeaux aux concerts de Noël de 2017 sous la direction de Salvatore Caputo au Grand Théâtre de Bordeaux. Elle participe en 2018 en tant que pianiste stagiaire aux productions d’opéras au Centre National des Arts du Spectacle (NCPA) de Pékin, et est durant l’été 2019 pianiste-répétitrice au festival ISING China à Suzhou. En août 2021, elle prend part à l’Académie Poulenc où elle reçoit les enseignements de Jeff Cohen, Christian Ivaldi et François Le Roux.

ADELE LORENZI-FAVART
Bien que la vie de musicienne d’Adèle ait commencé avec le piano, c’est au chant lyrique qu’elle décide de se consacrer pleinement. Rapidement, son professeur de musique du lycée la remarque, l’encourage et lui donne plusieurs occasions de se produire, notamment avec l’orchestre philharmonique du pays de Fontainebleau.
Elle obtient son DNSPM en juin et suit actuellement un master d’opéra à Berlin à la UdK.
Pour la saison 2021-2022 elle est jeune talent de l’académie Philippe Jaroussky, en résidence à la Seine musicale à Paris.

Partager sur les réseaux sociaux !

Vous aimez cette page, partagez là avec vos amis !