Logo marque Bretagne

Festival 2019

L’édition 2019

Des événements largement appréciés, car le beau crée du lien.

Avec quelques 53 événements sur 11 jours consécutifs, le festival Les Musicales de REDON a franchi une nouvelle étape de son développement porté par une météo favorable, et ce malgré la Coupe du monde de football féminin.
L’adhésion d’un public varié, rendue possible grâce à une ligne artistique éclectique, qualitative et ouverte sur le monde, passant de découvertes aux fondamentaux de la musique dans le temps et dans l’espace, l’engagement de bénévoles et la mobilisation de tous les partenaires, montre que le Festival, en plus d’être reconnu pour la qualité de sa programmation, de son accueil, de son accessibilité, et de ses actions de médiations, contribue à renforcer le lien social. Les innovations 2019 ont été couronnés de succès que ce soit l’atelier de fabrication de harpes, les concerts associant nature, patrimoine et musique ou les conférences.
En 7 ans nous avons dessiné un projet de festival de musique classique original et différent des autres, avec le souci de toucher les coeurs des jeunes et des adultes, grâce à la complicité d’artistes de renommée internationale, nationale, régionale et locale.
Les Musicales de Redon portent un projet culturel (et non pas d’animation). Nous n’oublions pas que la Culture est le seul barrage devant la barbarie. Accompagner les talents, et favoriser l’accès de tous à la culture est notre ADN.

Pour tout cela soyez remerciés, car sans festivaliers, partenaires et bénévoles le festival ne serait pas.

Nous vous donnons donc rendez vous pour la 8ème édition.

Henry de Sonis,
Président du Conseil d’Administration

Les Musicales de Redon 2019 en photos

ARTISTES PRESENTS AUX MUSICALES DE REDON 2019

Partager sur les réseaux sociaux

Vous aimez cette page, partagez là avec vos amis !