Logo marque Bretagne

Festival 2021

Chers amis,

La crise sanitaire nous oblige à sortir de nos zones de confort, pour imaginer et explorer de nouveaux territoires d’expérimentation.

De plus , pour résister à une ambiance un peu mortifère, nous avons fait le pari de la Vie en étant maintenant  présents durablement tout au long de l’année.

C’est ainsi que nous proposons des temps musicaux en extérieur où dans des endroits insolites pour valoriser les actions d’associations. Nous mettons en place des ateliers pédagogiques dans des écoles primaires et secondaires du territoire, nous restons à la disposition de toute structure qui voudrait imaginer des temps forts culturels autour de la musique ou de l’art en général.

Le festival n’ayant pu se dérouler comme prévu, nous avons proposé une version « déconfinée » du festival en Août dernier, avec 1 concert dans chaque département de notre territoire. Cette initiative a été suivie par plus de 700 festivaliers, que nous remercions chaleureusement. Fait singulier notre festival de musique classique se réjouit d’avoir eu comme parrain 2020 le grand pianiste de Jazz René URTREGER, dénommé le « roi René ».

La culture étant une chaîne d’intervenants, dont nous sommes un maillon,  nous avons mis en place un plan de soutien aux artistes, proportionné à nos moyens, et ce grâce à l’aide de nos principaux partenaires, que nous remercions à nouveau.

Henry de SONIS

Président du Conseil d’administration

Henry de Sonis,
Président du Conseil d’Administration

Les Musicales de Redon 2020 en photos

ARTISTES PRESENTS AUX MUSICALES DE REDON 2020

Partager sur les réseaux sociaux !

Vous aimez cette page, partagez là avec vos amis !